Politique de livraison
Pour toute question, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle par courriel, ou appelez sans frais au 1 800 445-0441. Il nous fera plaisir de vous répondre du lundi au vendredi entre 8 h et 12 h ou entre 13 h et 17 h.
Frais et délais de livraison
Livraison au Canada
La livraison est gratuite au Canada avec un montant d’achat de 50 $ ou plus avant taxes et après réductions. Les frais fixes de livraison au Canada sont de 10 $. Le délai normal de livraison est de 2 à 5 jours ouvrables, sauf en cas de rupture temporaire d’inventaire. Vous recevrez un numéro de suivi de commande par courriel.
Livraison aux États-Unis et à l'extérieur du Canada
Il est malheureusement impossible pour l’instant de livrer nos produits hors du Canada.
Colis perdu
Il arrive rarement qu’un colis se perde durant le transport. Si ce problème survient, veuillez nous faire parvenir un courriel ou appelez sans frais au 1 800 445-0441, du lundi au vendredi entre 8 h et 12 h ou entre 13 h et 17 h. Si un colis est égaré, soyez assuré que nous effectuerons un suivi du dossier auprès de Postes Canada. Vous pouvez également voir le statut de votre commande sur le lien qui accompagne votre courriel de confirmation de commande. Postes Canada affiche un délai de réponse de 10 jours ouvrables à partir de la date de réclamation, afin de déterminer si le colis a été retrouvé ou s’il est réellement perdu. Si votre colis n'est pas retrouvé après dix (10) jours, nous vous renverrons gratuitement les produits dans un second envoi. Vous serez tenu informé tout au long du processus.
Produits périssables
Notre politique est d'expédier des produits dont la date de péremption est la plus éloignée possible de la date de commande. Plus précisément, notre objectif est d'expédier des produits dont la date de péremption est supérieure à six (6) mois, selon la nature du produit. Si nous ne pouvons respecter cet engagement, nous communiquerons avec vous par courriel afin de vous faire connaître la date de péremption et de vous demander si vous désirez tout de même recevoir le produit.
Articles endommagés lors du transport
Land Art s’assure d’expédier les articles en état conforme de vente et de les emballer adéquatement afin d’éviter tout bris lors du transport. Si vous recevez un article endommagé, veuillez nous transmettre un courriel ou téléphonez sans frais au 1 800 445-0441, du lundi au vendredi entre 8 h et 12 h ou entre 13 h et 17 h, afin de nous en faire part. Nous aurons besoin de photos pour compléter votre dossier.
Erreur d'adresse
Land Art porte une attention particulière à la livraison des colis. Ainsi, nous nous assurons que les colis sont bien envoyés à l'adresse fournie par le client. Si une erreur d'adresse survient et que nous avons bien expédié à l'adresse fournie, Land Art se dégage de toutes responsabilités. Les frais de retour seront donc à la charge du client.